Articles de presse parus en 2005
L'Atelier Numérique / BFM - 24 décembre 2005
  Pour ce week-end de Noël, l'Atelier vous propose sur la radio BFM (96.4 FM) une série de sujets qui font l'actualité d'Internet et des nouvelles technologies.
  Lire la suite...
   
VNUnet.fr - 15 décembre 2005
  Glowria s'initie à la vidéo à la demande à Pau
  Lire la suite...
   
Stratégie du Management - 06 décembre 2005
  Loïc Le Moaligou rejoint glowria.fr, le site de location de DVD sur Internet, au poste nouvellement créée de directeur marketing et des ventes. En 2000, ce diplômé de l'Essec cofonde houra.fr, site d'e-commerce dont il occupera le poste de directeur commercial et marketing jusqu'en 2005.
   
Le Film Français - 02 décembre 2005
  La VOD va-t-elle détrôner le DVD?
  Lire la suite...
   
Les Echos.fr - 01 décembre 2005
  Christophe, cinéphile comblé en un clic de souris
  Lire la suite...
   
FEVAD - novembre 2005
  Glowria souffle ses deux premières bougies ...
  Lire la suite...
   
Metro - 15 novembre 2005
  Après deux ans d'expérience, qu'avez-vous appris sur la façon dont vos clients louent et choisissent les DVD ?
  Lire la suite...
   
Le Journal du Management - 12 octobre 2005
  Mihai Crasneanu fondateur du site de location de DVD Glowria.fr, mais surtout serial entrepreneur. Un parcours dont le ressort est la création de nouvelles activités.
  Lire la suite...
   
NetEco - 27 septembre 2005
  (...) Allociné annonce un partenariat avec Glowria dans la location de DVD
  Lire la suite...
   
JDNET - 18 Juillet 2005
  Glowria lève 4 millions d'euros pour renforcer son marketing
Ce deuxième tour mené par SPEF Ventures sera dédié en priorité au recrutement de nouveaux abonnés et au lancement d'un service de VOD.
  Lire la suite...
   
TF1.fr - 19 Mai 2005
  Les créateurs d'un service de location de DVD ont lancé une plateforme de blog dédiée à Cannes. Tous les festivaliers sont invités à y participer...
  Lire la suite...
   
CultureBuzz - 17 Mai 2005
 
A l'occasion du festival de Cannes, "Glowria", le numéro 1 français de la location de DVD sur Internet a lancé son propre blog intitulé "Blog Me I'm Famous". Sur ce blog dédié au 58e Festival de Cannes...
   
JDNET - 11 Avril 2005
  Glowria est joueur
Le loueur de DVD en ligne a lancé un nouveau service sur son site. Ses abonnés ont désormais la possibilité d'essayer et d'acheter en ligne des jeux vidéo pour PC. Le catalogue est d'environ 200 titres. Les utilisateurs ont la possibilité d'essayer le jeu gratuitement pendant 24 heures puis, s'il leur plaît, de l'acheter pour un prix allant de 10 à 25 euros. Pour cette nouvelle offre, Glowria a passé un partenariat avec la société Boonty.
   
VNUnet.fr - 8 Avril 2005
  Glowria se lance dans le téléchargement de jeux vidéo à la demande
Glowria, service de location de DVD en ligne (voir édition du 22 février 2005), étend ses activités au téléchargement de jeux vidéo en ligne, avec la collaboration de Boonty. Ce prestataire français est spécialisé dans la fourniture de services de jeux pour le compte de portails.
   
NET - 4 Janvier 2005
  France Loisirs, le célèbre club de vente par correspondance de livres, disques et vidéos, propose désormais à ses  adhérents un service de location de DVD (plus de 4500 titres au catalogue) avec trois formules d'abonnement de 14 à 28 euros par mois. Pour ce lancement, France Loisirs s'est associé à Glowria, leader en France de la location de DVD sur Internet.